Prédictions 2008

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09012009

Prédictions 2008

2008 ressemble beaucoup à l'année que nous venons de passer. Les décisions et mesures qui seront mises en place par l'état n'aménent rien de concret et les français vont se sentir de plus en plus léser. On retrouve toujours un pouvoir d'achat en chute libre et un taux d'endettement des français qui risque de battre les records.

On va essayer de faire repartir l'immobilier avec encore de nouvelles mesures qui ne feront que favoriser les mêmes personnes (où la même classe sociale).

Je vois des reprises de manifestations et de gréves ... la colère gronde depuis trop longtemps.
Un secteur d'activité inhabituel va faire parler de lui en déclenchant des polémiques et des gréves surprises.
Celles ci peuvent d'ailleurs démarrer d'un endroit inhabituel.

La situation présidentielle ne va faire qu'envenimer la situation et les francais vont commencer à sérieusement "rire jaunes".
Les autres pays vont commencer à regarder la France d'un mauvais oeil et nous allons perdre de la crédibilité.

Je vois la fermeture de plusieurs entreprises dans la région.

Pour le temps, des problèmes d'eau ( je vois beaucoup d'eau, une masse très importante) .
Des problèmes dus au froid.
Préoccupations climatiques importantes sur les parties artiques du canada.
Un passage de grand froid.

Un grand souci avec le carburant qui risque d'entrainer une pénurie.

Je vois le décès d'un ministre.

Un meutrier en séries fera parler de lui (ces meutres concerneront de très jeunes personnes).

Un accident chimique.

Isabelle
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Prédictions 2008 :: Commentaires

Message le Ven 6 Fév - 11:47 par Isabelle

non sans déconner je suis là jusqu'à c't'aprm et ensuite hop plus personne. Donc si je ne réponds pas, tu sauras quoi dire !!!!!!

Message le Ven 6 Fév - 11:48 par Pitchoune

Je suis désolée mais moi non plus je ne suis pas là ce week end, je serais de retour lundi matin. mais mapa je t'envoie pleins de bisous. courage

Message le Ven 6 Fév - 11:51 par Isabelle

oui allez mapa tiens le coup !!

Message le Ven 6 Fév - 12:05 par jjj11

mapa! ouh ouh!!!! eh ben moi, je reste là tout ce week-end..... Je vais chouffer pour voir si ya pas le bordel, parce que j'ai pas envie de tout me taper... Very Happy

Si t'es toute seule, passes me rendre visite, on pourra papoter et le temps passe plus vite comme ça.... je te ferai des crêpes, enfin tu m'aideras un peu, quand même !!! Very Happy Very Happy

Message le Ven 6 Fév - 13:21 par cathy

T'inquiètes pas Isa, je passerai "un p'tit coup" avant que tu rentres, je ramasserai les bouteilles de bière qui traînent, et tout et tout...!
On va faire la java, mais t'y verras rien ! :99:
Pars tranquille ! Wink

Message le Ven 6 Fév - 18:01 par jenn

et bien ça promet ! Wink

Message le Ven 6 Fév - 23:36 par romane366

bon week end isa!!
oui nous on va faire les pt'its fou! jocolor
gros bisous pr toi mapa on est là si t'a envie de parler! sunny

c enfin le week end!!!! yes!!!! i'm happy :expr15: :209: :cm: :e013: :e015: :e19: :gwytdrfo: :bab03: :craz12: :personnages107

Message le Jeu 19 Fév - 21:42 par jenn

et quand je pense que demain soir c'est déjà une AUTRE WEEKEND ! ! ! vous devez tous être contents WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

Message le Ven 20 Fév - 11:41 par jjj11

Ah ben nan, parce que le week-end, ya jamais personne.... Et quand il n'y a personne, eh ben, eh ben, je m'ennuie.... Sad
Mais je suis content pour ceux qui l'attendent avec impatience... Very Happy Very Happy

Message le Ven 20 Fév - 12:00 par jenn

je penserais fort à toi promis JJ ! Wink

Message le Ven 20 Fév - 12:27 par jjj11

C'est gentil... Wink mais il va falloir que je m'occupe....... et seul... Laughing

Message le Ven 20 Fév - 13:42 par jenn

tu as pensé à un travail manuel ? travailler sur le bois par exemple ???

Message le Ven 20 Fév - 14:30 par jjj11

Je ne suis pas trop adroit de mes dix doigts....et je ne veux pas faire quelque chose que je ne connais pas pour faire quelque chose... Tu me suis... Wink
Dans ce cas, on s'oblige et cela ne m'amène rien de bon...
Je ne veux suivre que mes envies... Very Happy

Message le Ven 20 Fév - 14:37 par jenn

et tes envies sont ????

Message le Ven 20 Fév - 14:53 par jjj11

Le sport, mis entre parenthèses jusqu'à lundi, m'occuper de ma collections d'insignes militaires, lire....ciné, bowling, resto de temps en temps entre amis, etc...

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut