Prédictions 2008
Voyance en direct 24h/24h au 0 892 23 23 81- CABINET ISABELLE DESERT Medium :: Votre 1ère catégorie :: Prédictions 2008
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
09012009
Prédictions 2008
2008 ressemble beaucoup à l'année que nous venons de passer. Les décisions et mesures qui seront mises en place par l'état n'aménent rien de concret et les français vont se sentir de plus en plus léser. On retrouve toujours un pouvoir d'achat en chute libre et un taux d'endettement des français qui risque de battre les records.
On va essayer de faire repartir l'immobilier avec encore de nouvelles mesures qui ne feront que favoriser les mêmes personnes (où la même classe sociale).
Je vois des reprises de manifestations et de gréves ... la colère gronde depuis trop longtemps.
Un secteur d'activité inhabituel va faire parler de lui en déclenchant des polémiques et des gréves surprises.
Celles ci peuvent d'ailleurs démarrer d'un endroit inhabituel.
La situation présidentielle ne va faire qu'envenimer la situation et les francais vont commencer à sérieusement "rire jaunes".
Les autres pays vont commencer à regarder la France d'un mauvais oeil et nous allons perdre de la crédibilité.
Je vois la fermeture de plusieurs entreprises dans la région.
Pour le temps, des problèmes d'eau ( je vois beaucoup d'eau, une masse très importante) .
Des problèmes dus au froid.
Préoccupations climatiques importantes sur les parties artiques du canada.
Un passage de grand froid.
Un grand souci avec le carburant qui risque d'entrainer une pénurie.
Je vois le décès d'un ministre.
Un meutrier en séries fera parler de lui (ces meutres concerneront de très jeunes personnes).
Un accident chimique.
On va essayer de faire repartir l'immobilier avec encore de nouvelles mesures qui ne feront que favoriser les mêmes personnes (où la même classe sociale).
Je vois des reprises de manifestations et de gréves ... la colère gronde depuis trop longtemps.
Un secteur d'activité inhabituel va faire parler de lui en déclenchant des polémiques et des gréves surprises.
Celles ci peuvent d'ailleurs démarrer d'un endroit inhabituel.
La situation présidentielle ne va faire qu'envenimer la situation et les francais vont commencer à sérieusement "rire jaunes".
Les autres pays vont commencer à regarder la France d'un mauvais oeil et nous allons perdre de la crédibilité.
Je vois la fermeture de plusieurs entreprises dans la région.
Pour le temps, des problèmes d'eau ( je vois beaucoup d'eau, une masse très importante) .
Des problèmes dus au froid.
Préoccupations climatiques importantes sur les parties artiques du canada.
Un passage de grand froid.
Un grand souci avec le carburant qui risque d'entrainer une pénurie.
Je vois le décès d'un ministre.
Un meutrier en séries fera parler de lui (ces meutres concerneront de très jeunes personnes).
Un accident chimique.

Isabelle- Admin