06.99.41.44.88. - CABINET ISABELLE DESERT Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

22 octobre 2009

+4
moka
Polux
jenn
Isabelle
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Sam 24 Oct - 18:26

pauv'bêtes ! t'es rancunière hein !
et vu que les hommes sont des pig je suppose que tu les évites aussi ?
geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Sam 24 Oct - 19:34

la grippe A où l'art et la manière de relancer l'industrie pharmaceutique à la sortie d'une crise financière mondiale. Egalement, l'art et la manière de noyer le poisson et de prendre les gens pour des cons !!!!!!!
La gripppe A OK ! alors expliquez moi pourquoi l'année dernière les médecins ont alerté en catimini certains pouvoirs publiques d'une épidémie virale douteuse qui entrainait des symptomes méningés sévères pouvant entrainer des séquelles. Il y a pire que la grippe A et personne n'en parle !! Alors stop !
Vous pouvez arrêter la production de masques en série !!!!! Remarquez ils auront de l'avance et des réserves pour les prochains épisodes de grey's anatomy et urgence !!!!!!!lol
Moi j'veux le Docteur Clooney!!!! rage mince il ne joue plus dans la série et en plus la série est stoppée !!!!!
mais bon je vais me consoler avec docteur mamourrrrrr !!!!! derek sheperd
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Sam 24 Oct - 21:12

Bon, alors la grippe A : affaire classée ! Maintenant que Flo l'a eue, on est tranquille.
Mais alors maintenant tu vas pas t'angoisser et nous avec jusqu'en décembre 2012 ? hein Flo ? hein ? tu vas pas faire ça dis ???
popotame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 5:35

J'ai supprimé mon message car je ne sais comment cela va être pris et vu que je ne veux en aucun cas perdre mes amitiés virtuelles, je le supprime...


Dernière édition par Clavie84 le Dim 25 Oct - 8:53, édité 1 fois
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Dim 25 Oct - 8:37

Justement Flo dédramatises le choses, c'est ce qu'on essaie de te faire comprendre. ....
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 8:47

je sais et je ne vous en veux pas, mais faut me comprendre moi aussi, je ne peux vivre sans, je marche et je vis avec mes angoisses, mais ne croyez pas que ce n'est pas une force... au contraire... je ne le disais pas en mal Isa, je t'assure et je sais que vous êtes là, toi et Cathy pour m'aider à surmonter cela. Depuis le départ, vous faites en sorte que je dédramatise et je vous en remercie. Si j'ai bien pris cette grippe en l'ayant attraper, c'est une partie grâce à vous deux mais parfois il y a des jours comme aujourd'hui où l'on est fatiguée et où l'on prend certaines choses au premier degré c'est tout. Mais ne m'en voulez pas pour ça, svp.
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:52

Coucou Flo !

Mais non il n'est pas question de t'en vouloir ! Mais simplement de t'aider à ouvrir les yeux sur certaines choses, et peut être... pourquoi pas, de t'aider à relativiser les évènements de ta vie.
Elle n'est pas facile cette vie sur terre, pour personne, alors pourquoi la compliquer encore ?
Autant les angoisses ou inquiétudes peuvent être utiles pour avancer, mais si elle sont placées à bon escient seulement.
Tu disposes quand même d'un éventail de soucis persos, comme la santé de ta grand-mère, (au fait comment va t-elle ?), le boulot de ton mari avec une baisse de salaire conséquente, gérer toute ta petite famille avec bientôt ton boulot qui va reprendre, et sûrement bien d'autres qui vont te tomber dessus !
Tu vois cette grippe que tu redoutais tant, et bien tu l'as eue et tu n'en est pas morte !
Ce n'était qu'une grippe !
Et ironie du sort, à ma connaissance sur ce forum tu es la première à l'avoir chopée Wink
Dis toi que pour certaines personnes la vie s'arrête un beau matin, lorsqu'il leur tombe un VRAI évènement grave, comme la découverte d'un cancer, ou d'une autre maladie grave, ou comme l'a raconté Romane puisqu'elle cotoie ça tous les jours, un accident qui rend de jeunes gens hémiplégiques à vie. Oui, ça c'est grave et désolant.
Alors franchement...... à côté de tout ça, 2012 on s'en fout !!!!
Isabelle te l'a déjà fait comprendre d'ailleurs, elle a déjà répondu à cette question, et je te parie que si tu lui reposes la question dans 3 ou 6 mois, elle te répondra encore la même chose.
La fin du monde on nous l'a déjà prédit, et nous sommes toujours là ! alors basta. Il faut faire la part des choses tu ne crois pas ?
A quoi bon s'angoisser pour des problèmes qu'on n'aura pas ?
Il y a de vrais évènements graves dont tu ne parles jamais, par exemple l'arme nucléaire détenue par certains pays, et qui pourraient tous nous faire sauter du jour au lendemain, et bien d'autres encore...
Et ça ce n'est pas un canular, c'est la vraie réalité des choses.
Essayes de te discipliner et de te construire une "échelle des emm....", de 1 à 10 comme l'échelle de Richter, fais y un peu le ménage, et ça t'aidera à relativiser. Voilà c'est le seul but de mon message.
J'espère à mon tour que tu ne m'en voudras pas de te parler ainsi, ne te biles surtout pas, on est là pour discuter, nous sommes tous différents, c'est ce qui fait l'interet de notre société.
Je te souhaite un bon dimanche !
Gros bisous
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 10:50

de vrais évènements graves ???? je suis beaucoup plus au courant que tu ne le penses, et j'ai eu des échos sur des choses dont les médias ne seraient pas fiers d'avoir louper (père militaire, il a fait des guerres et en est revenu si traumatiser que je ne peux m'empêcher de penser à "ces événements graves", qui plus est s'aggrandissent davantage chaque jour et à chaque seconde on vit nos dernières secondes sans s'en rendre compte). Oh si je m'en soucie mais je n'en parle pas c'est tout... ou du moins pas sur ce forum... chaque forum à des sujets sur lesquels on peut discuter et d'autres points qu'ils seraient inutiles voir sans intérêts d'en discuter...
je ne suis pas dupe, ni idiote mais je préfère m'attarder à des problèmes touchant la société telle qu'elle est aujourd'hui car c'est ce dont les gens ont peur, ce dont les gens craignent le plus et ce dont les gens savent en discuter; le reste parfois, ils n'en connaissent même pas l'existence. Et c'est le plus grand soucis de notre société ! c'est qu'elle s'enfout, elle est dans l'ignorance totale parfois ou elle ignore volontairement de peur de ne pas affronter les vérités telles qu'elles sont réellements !
Me discipliner Wink, tu parles comme mon père ! j'ai été élevé dans la discipline, dans le respect d'autrui et de soi comme tu ne pourrais pas l'imaginer, c'est pour cela d'ailleurs que tout le monde pourrait penser que je suis une femme coincée et ruminant ses problèmes, mais non au contraire, je suis simplement disciplinée et trop sérieuse, sérieuse ? parce que j'ai jamais eu le choix... et aujourd'hui je m'attarde parfois sur des soucis futils, car j'en ai jamais eu le droit. Je suis quelqu'un qui a une grande ouverture d'esprit, c'est juste que certains droits m'ont été enlevé plus jeunes, j'apprends à les connaître aujourd'hui avec mes enfants et mon mari et je viens sur ces forums car j'ai besoin de savoir, toujours savoir et encore savoir. Wink
Non je ne t'en veux pas Cathy, je te l'ai déjà dit, il m'en faut beaucoup plus. C'est juste qu'aujourd'hui est un jour sans ! donc je prends parfois les choses au premier degré comme tout être humain normalement constitué sur cette planète Wink !

gros bisous et bon dimanche à toi aussi Cathy Wink

PS : c'est pour ça que j'aime connaître les gens, j'aime leur faire partager mes petits plats car je trouve cela merveilleux de partager des choses simples de la vie, je n'ai pas connu ça... j'aime voir qu'on se ressemble sans pour être tout à fait les mêmes, j'aime pouvoir penser communiquer avec mon grand-père et de dire que je l'ai toujours senti près de moi mais peur qu'on s'en moque... j'aime la vie avec les angoisses simples d'une maman au foyer... je m'y accroche car parfois avec ce qui arrive pas si loin de nous, je verrais pas l'intérêt de continuer à me lever chaque matin !
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Dim 25 Oct - 12:46

Ah mais personne ne s'est jamais plaint que tu nous racontes les bons petits plats que tu cuisines Flo ! bien au contraire tongue

Par ailleurs je ne me permettrais pas non plus de te juger, et de dire si tu es idiote, dupe, coincée, sérieuse ou pas, ni même de me moquer que tu aies envie de communiquer avec ton grand-père !
Non rien de tout ça !
Ceci étant précisé, je ne vois toujours pas à quoi sert de s'angoisser pour des problèmes que l'on n'aura pas ???
confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 13:15

justement Cathy, pourquoi pas ? alors attends, je me reprends... comment faire avancer les choses si on ne s'angoisse pas de temps en temps ? ou si on ne s'en fait jamais pour rien ? la vie serait si triste.... tu t'imagines pas de challenges ? pas d'émotions ? pas de larmes ? pas de craintes ? pas de joies ? l'angoisse n'est pas obligatoirement négative dans un sens, elle peut être très constructive. Un exemple, cette fameuse grippe... je me suis angoissée, j'ai eu très peur, je me suis renseignée, beaucoup renseignée... et aujourd'hui j'aide des gens à faire face à cette grippe en les aidant dans leur vie de tous les jours... car ma peur m'a amené vers eux. Nous n'en entendons plus parler mais elle est bien là et malheureusement elle fait beaucoup plus de mal qu'on ne peut le croire. Car qu'on l'a eu, que ça se passe très mal, on est content d'avoir près de soi quelqu'un qui a angoissé aussi et qui va bien.
Sincèrement tu ne t'angoisses jamais ? dans ta jeunesse ? ton adolescence ? avant, pendant et après ton mariage ? d'accord c'est minime par rapport aux restes du monde... mais jamais d'angoisse et surtout ces angoisses ne t'ont jamais aidé à aucun moment ? moi si, et je connais beaucoup de monde en France ou ailleurs qui sont comme moi...
mais en aucun cas, j'essaie de t'en convaincre, chacun à son avis à ce sujet comme pour les autres. maintenant je t'admire si tu as eu une vie sans jamais aucune peur quelconque... sans aucune craintes de quoique ce soit... tu serais la première dans mon entourage... une telle confiance en la vie est inestimable !
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Dim 25 Oct - 14:14

... bon en attendant moi je viens de me taper un tajine mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en re..... veux !!!!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Dim 25 Oct - 15:42

Ah ah ! t'as raison Isa ! et vive la vie ! cheers
Le tajine... spécialité normande... Very Happy

Bien sûr que si Flo que j'ai déjà eu des angoisses ! comme tout le monde. Et même de sérieuses.
C'est peut être justement pour ça que je réagis aux tiennes, et que tout ça me semble si dérisoire.
J'ai eu de sérieuses tuiles dans ma vie, et j'ai failli passer dans l'autre monde déjà deux fois, et là, j'ai flippé, oui. Je me voyais déjà avec le costume en sapin, et mes enfants sans maman. Ca a été la pire période de ma vie, alors maintenant tu comprendras peut être que 2012.... lol3

Non, les angoisses ça n'a jamais fait avancer qui que ce soit, et on ne construit rien de bon avec ça. Enfin c'est mon avis.
La peur n'évite pas le danger dit-on !

Et puis, puisque tu parlais de ton éducation, et bien je vais te livrer une partie de la mienne. Ma mère était une grande angoissée, pour tout et pour rien. J'ai vécu pendant toute ma jeunesse ses fichus états d'âme, au point qu'elle a failli m'en rendre malade aussi.
Oui, c'est très communicatif et très perceptible, même lorsqu'on essaye de la camoufler !
Nous ses enfants avons vraiment très mal vécu ça, même si c'était une bonne maman.
Ca nous a un peu pourri la vie.
Et puis un jour, à quelques mois de la mort de mon père, lors d'une conversation il m'a lâché que lui aussi avait beaucoup souffert de ça.
Il m'a dit aussi que pleurer, ça rendait malheureux tous les autres, et ça je l'ai bien retenu.
Finalement j'ai compris que chez nous personne ne disait rien, mais tout le monde se rongeait à cause d'elle, en silence.
Pour te dire, un jour je suis partie en vacances dans un endroit un peu paumé d'où je ne pouvais pas téléphoner pour dire que j'étais bien arrivée, alors j'ai envoyé de suite une carte postale. Comme la carte a mis "quelques jours" pour arriver, et bien ma môman a alerté la police et lancé un avis de recherche ! J'étais verte de rage !
Ensuite elle a recommencé son cirque en angoissant mes propres enfants !
Un jour elle les a complètement alarmés parce que je tardais à rentrer de mes courses à carrefour un soir de 31 décembre ! j'étais seulement coincée dans les bouchons !
Des anecdotes comme ça j'en aurais 10 000 à raconter.
Alors c'est là que j'ai pété un cable, et pour la première fois de ma vie je me suis élevée contre elle, je lui ai dit de remballer ses angoisses, et interdit de reproduire les dégâts qu'elle avait fait chez nous sur mes enfants.
Voilà, je te raconte tout ça, pour que tu comprennes que je ne suis pas une wonder woman, une extra-terrestre non plus, mais que je réagis moi aussi à certaines choses qui ont marqué mon enfance.

En résumé je me sens très concernée par beaucoup de choses graves, en particulier la maladie (pas la gripette hein), le deuil, la misère, et bien sûr que j'ai des émotions, des larmes parfois, des sentiments, mais j'ai au moins appris à relativiser, et à ne pas me "créer" des tracas supplémentaires à ceux que la vie m'attribue.

Dis donc Isa ? c'est pas toi qui cherchait un sujet de débat l'autre jour ?
Ba en voilà un : les angoisses font-elles avancer, et peuvent-elles être constructives ?
A vous !

Bon.....je prendrais bien un peu de tajine moi.....
c087

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 16:13

Attends Cathy, ne me compare pas à ta mère, je suis angoissée certes pour certaines choses mais jamais je n'en parle à part sur ce forum ou d'autre ou avec mon mari les soirs, quand on parle de tout et de rien... je suis pas à cette extrême là... pour ce qui est d'une véritable angoisse, je suis tombée dans le coma deux heures après mon premier accouchement... je suis passée de l'autre côté, et je t'avoue en toute sincérité que je ne voulais pas revenir, c'est la première fois que je le dis, c'est une drôle de sensation... donc je sais aussi ce qu'est la vraie peur ! ! ! pour mes angoisses je relativise déjà et quand je vous en parle c'est pour me laisser aller, cela n'affecte en rien ma vie de tous les jours, dans le cas-là je préférerais me faire interner et immédiatement. Ne me fais pas passer une folle angoissée, faut pas abuser là Wink ! je suis quelqu'un d'angoissée mais dans le bon sens, cela me fait avancer dans la vie mais il n'y a pas que cela... et pour ta mère, je te comprends, par contre je trouve que ton père a vraiment eu du courage ainsi que vous et les enfants, je ne l'aurais pas supporté. Le soucis est qu'il y a tellement de mauvaises "choses" dans le monde que je fais le tri et surtout c'est ce dont j'entends parler autour de moi le plus quand je vais à l'école, en courses, à la bibliothèque, me promener, au travail aussi dernièrement les fournisseurs et clients ont pété un câble avec cette grippe... je t'assure qu'à côté je suis pas quelqu'un d'angoissée.

Pour ce qui est de ce futur débat... pour moi oui elles sont constructives à partir du moment où elles ne sont pas néfastes pour soi-même et pour autrui. Au-delà cela relèverait de la psychiatrie et ce serait même extrêmement dangereux. L'être humain est faible à la base, ne l'oublions pas, il peut être très fort et sûr de lui et devenir tout le contraire et incontrôlable... regardez tout ces fous qui soi-disant passant étaient des gens simples, heureux et polis avec leur famille et leurs amis et qui d'un coup se mettent à tuer tout le monde. C'est une angoisse, un mal-être extrême qui peuvent les rendre fou pendant un instant. C'est pour ça qu'il ne faut jamais prendre cela à la légère. Comme les phobies....
D'ailleurs je vais vous en raconter une belle aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de ma cousine. Elle est malade. Elle est atteinte de la phobie sociale et donc du coup a décidé de mettre court à toute relation familiale de son côté et seulement du sien. Qu'elle veut décider quand et où et ceux qui ne sont pas contents, et bien qu'ils restent où ils sont... voilà les explications fournis au bout d'un an ! pas mal hein ? là par contre cela révèle une angoisse pas constructive du tout, car elle se fait mal, se détruit et détruit son mari et ses enfants en même temps.
En conclusion elle peut l'être, comme elle ne pourrait pas... tout dépend de l'angoisse au départ. Et dieu sait combien l'homme et la femme sont doués pour en trouver des angoisses Wink ! n'est-ce pas ?

En tout cas pour ma part Cathy, je clôturerais en disant que je ne suis pas comme tu le décris, je ne suis pas "madame angoissée". J'ai les pieds sur terre et je suis "madame sécurité" plutôt, je recherche comme toute fille, belle fille, épouse et mère que tout se passe au mieux, et maintenant si ce n'est pas le cas, je ne suis pas parfaite. Mais j'aime mes joies et j'aime mes peurs car elles me font avancer. Maintenant si un jour une angoisse néfaste venait à m'atteindre, je suis certaine de trouver en toi Cathy, une alliée extra ! bisous, Flo
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jenn Dim 25 Oct - 16:20

me concernant je me suis fait deux parts de Forêts Noires et je frôle la crise de foie... donc pour moi ce soir ce sera la diète Wink et pour les enfants et le mari ce sera des lasagnes aux légumes... bisous
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6922
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Dim 25 Oct - 17:15

pas dégueulasse non plus mais je reste sur mon tajine;)
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par mapa Dim 25 Oct - 17:22

et aprés je lis ,"oh ,mes kilos " alors les filles ont se laisse aller !!!!
et bien continué,lol
mapa
mapa

Messages : 1186
Points : 6367
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 57
Localisation : calvados, dans un petit coin de campagne

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par mapa Dim 25 Oct - 17:23

au fait isa pourquoi je n'ai plus ma photo,sniff Crying or Very sad
mapa
mapa

Messages : 1186
Points : 6367
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 57
Localisation : calvados, dans un petit coin de campagne

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par jjj11 Dim 25 Oct - 20:14

Isa, il ne resterai pas des fois un peu de tajine.... Very Happy Very Happy
jjj11
jjj11
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1428
Points : 6023
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 68
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:18

Mais on s'en fiche des kilos mapa !
C'est comme la cigarette du condamné, comme la fin du monde est pour 2012, autant vivre ces 3 dernières années du mieux possible !
manger chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:38

on s'en fiche ,on s'en fiche,et quand kitusé arrivera,si on ressemble à un tonneau???? popotame mais en attendant des douceurs ,s'il vous plait manger chocolat manger chocolat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:43

Ah oui, pardon rayo ! j'oubliais ce "léger détail " Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Lun 26 Oct - 9:55

en même temps ,on a le temps de maigrir 'ici là!!!!!!!!! rage rage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Lun 26 Oct - 10:22

Laughing BOn en attendant pour les photos des profils, vous devez les recharger car le forum a été victime d'un léger bug il y a quelques jours et donc plus de pictures !!!!!!

Bon pour ma ligne honnêtement mapa , j'en ai rien à faire, je me sens bien comme je suis avec mes formes et la gente masculine n'a d'ailleurs pas l'air de s'en plaindre lol !!!!! Je sais .... je suis insupportable !!!!!!! Si mon doudou voyait ca !!!!!!!!! Mais il me connait, je plaisante !!!!! Wink


Dernière édition par Isabelle D.O (Admin) le Lun 26 Oct - 11:55, édité 1 fois
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Invité Lun 26 Oct - 11:39

Ah bon ? toi aussi Isa t'es insupportable ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Isabelle Lun 26 Oct - 11:56

... juste un peu Wink
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7627
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

22 octobre 2009 - Page 2 Empty Re: 22 octobre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum