06.99.41.44.88. - CABINET ISABELLE DESERT Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PREDICTIONS 2011

3 participants

Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty PREDICTIONS 2011

Message par Isabelle Lun 13 Déc - 10:42

Prédictions 2011par Isabelle Désert Oger, lundi 13 décembre 2010, 11:37
Pour le moment on reste sur le théme de la météo et je vois encore une trés grosse tempête de neige.

Egalement de trés gros dégâts dûs à la pluie.

Une tornade qui causera aussi d'importants destructions.



Dans le même cadre un tremblement de terre.



2011 sera aussi frappé par un crash ferroviaire important.



Dans le domaine de la santé on verra l'apparition d'un nouveau virus ou maladie, et d'un autre côté on fera une belle avancée avec la découverte d'un remède révolutionnaire.



Un prise d'otages



Encore un accident souterrain.



Les catastrophes seront nombreuses et tous les événements seront marqués par leur brutalité et leur violence.



En fait il n'y aura pas de demi mesure ce sera tout bien ou tout mal mais pas entre les deux.



C'est une année forte et dure



Un membre du gouvernement aura de gros problémes de santé et on en parlera beaucoup.



L'économie reprend un léger souffle et se recasse la figure, on rame et les changements qui s'ensuivront ne seront pas bénéfiques.



Les français peinent toujours financièrement, le taux de pauvreté augemente, on attend un mécéne qui ne vient pas.



Je vois encore les français dans la rue mais cette fois çi ce sera beaucoup plus difficile car les gens baisseront totalement les bras et contrairement à ce que l'on pourra croire ça déclenchera une petite gueguerre qu'il faudra vite stropper



Une femme arrive au devant de la scéne et devient trés connue, elle sera trés respectée et aimée, elle n'aura rien avoir avec le monde politique et ne sera pas non plus une star du show biz. Elle sera à la fois trés crainte et adulée.

Les membres du gouvernement et du monde politique se méfieront beaucoup d'elle car elle ne recule devant rien et est trés protégée, c'est une petite bonne femme avec un trés grand charisme, où elle passe son empreinte reste.

Les etrangers nous l'envieront beaucoup et tenteront de la soudoyer sans succès.


Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par Isabelle Jeu 16 Déc - 7:18

désolée mais je viens seulement de m'apercevoir que le sujet était bloqué !
à vous lire Wink
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par P Jeu 16 Déc - 8:06

Merci Isabelle pour tes prédictions .... et encore une année pleine de rebondissement. Bcp de malheurs visiblement et cette femme qui arrive tu en parles depuis un moment alors elle doit vraiment être particulière !!
Je souhaite quand même au milieu de toutes ces catastrophes un peu de bonheurs et de bonnes nouvelles .....

P
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1019
Points : 6351
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par Isabelle Jeu 16 Déc - 8:14

alors merci car elles seront les bienvenues !!!!!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par Invité Jeu 16 Déc - 10:21

Coucou Isa toujours active d'après ce que je vois !!!Tes prédictions sont dures,ils va falloir ce tenir les coudes !!!Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir,faut y croire,j'attends avec impatience ta petite bonne femme,si elle est comme tu dis nous allons l'aimer,il y a tant besoin d'amour dans cette vie si dure !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par avatar Lun 5 Sep - 17:39

Bonsoir Isabelle,merci de nous faire partager tes prédictions , impatient de lire tes prédictions pour l'année 2012
avatar
avatar

Messages : 7
Points : 4676
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 52
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS 2011 Empty Re: PREDICTIONS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum