06.99.41.44.88. - CABINET ISABELLE DESERT Medium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédictions 2008

+5
jenn
valou
moka
P
Isabelle
9 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:32

Isabelle, tu l'as vu ce que j'ai écrit plus haut au sujet du scrach ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Ven 16 Jan - 15:37

"Isabeeeeeelle ! t'es scotchante tu sais ?
Tu ne l'as pas remis sur ton nouveau site, mais sur l'ancien je me souviens parfaitement que tu nous avais parlé d'un scrach aérien sur Américan Airline.
Et bien.... hier un A320 d'US Airways s'est abîmé au large de Hudson à New York !
Heureusement tout le monde est indemne.
Encore un grand bravo à toi Isabelle
Plein de gros bisous !"
ca y est j'ai vu désolée mais là je ne comprenais pas !!!!!
complétement à la ramasse la nana !!! oui c'est vrai que je me souviens bien de ca, comme quoi c'est bizarre les flashs !!!!! dommage que je n'ai pas pu transférer tout le site içi !! merci ma cathy !!!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:52

Ah ça ! pour être bizarre c'est bizarre ! Moi ça me laisse toujours "toute chose" des coups comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Ven 16 Jan - 15:58

moi aussi, je me demande toujours comment je peux arriver à voir tout ca !!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par jenn Mer 21 Jan - 5:57

je me demande surtout où tu puises la force et le courage de vivre avec parfois... car voir autant de malheur pour le monde doit parfois t'empêcher de dormir non ?

amicalement, Flo
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6927
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Mer 21 Jan - 8:51

je ne sais pas ce que c'est de "dormir" en paix .....
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par jenn Mer 21 Jan - 10:13

je confirme Isa, je t'admire car je pense pas que j'en aurais été capable moi, beaucoup trop sensible.... cela ne doit vraiment pas être facile tous les jours.

Amicalement, Flo
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6927
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Mer 21 Jan - 11:13

on s'habitue et ca devient presque ... normal c'est ca qui est grave ...
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par moka Mer 21 Jan - 12:05

bonjour ISABELLE
T'inquiétes nous sommes là pour te faire descendre de ton nuage! Laughing

moka
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 597
Points : 5971
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 54
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par jenn Mer 21 Jan - 12:43

et cela t'arrive d'avoir des messages pendant la nuit ou c'est plus la journée ? si je suis trop indiscrète dis le moi surtout.... t'en fais pas je me vexerais pas... Wink

Amicalement, Flo
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6927
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Mer 21 Jan - 15:21

ouais ben drôle de nuage je te le dis mokaaaaa !

Et oui j'ai des flashs la nuit et le jour en fait il n'y a pas trop de répit ca vient comme ca quand ca veut ...........
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par jjj11 Mer 21 Jan - 15:23

En fait, tu es en éveil tout le temps...
Quand trouves tu le temps pour le repos?
jjj11
jjj11
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1428
Points : 6028
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 68
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Mer 21 Jan - 19:27

ben c'est ca qui est difficle c'est qu'en fait j'arrive aujourd'hui à un stade où je ne débranche plus vraiment. Je connais ma faculté par coeur et jusq'au bout de doigts mais je sais aussi que j'ai encore beaucoup apprendre de cette même faculté. J'ai des problémes de santé "anormaux" , je sais que je suis ttlmt anormale mais c'est comme ca je suis née comme ca.... Ca fait un peu penser aux enfants indigos aux etats unis . Vous allez rire mais je ne dors pas dans une position normale et ce n'est pas voulu car on ne maitrise pas sa postion de sommeil, je dors dans la même position qu'un mort en repos, c'àd sur le dos les mains jointes et ca tout le temps c'est incompréhensible et ca se vérifie toutes les nuits !!!!!!! je vous le dis je suis complétement zarbi !!!! mais je n'ai pas d'explications, j'ai essayé d'en trouver ... rien, nada ... donc j'abandonne.....
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Invité Mer 21 Jan - 19:50

C'est à quel âge que tu as pris conscience d'être "différente" Isabelle ?
Mais est-ce que tu arrives à passer des nuits de repos normales quand même ? Ou est-ce que tu es sans arrêt dérangée par tes flashs ?
Tu le vis bien où est-ce que c'est une galère pour toi ?
En tout cas, nous on aime les zarbis !
I love you

PS : je dors comme toi, dans la position du mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Mer 21 Jan - 20:10

cathy

Cette position est totalement anormale ..... elle signifie que l'on vit dans le domaine des morts, que l'on ne trouve le repos qu'en étant morte, en clair ca veut dire que tu as vécue déjà plusieurs vies et ton âme te rappelle que tu ne peux te reposer que dans cette position, tu as du beaucoup souffrir .........

Je suis née en 1968, mon oncle est mort en 1971, quelques jours avant sa mort, je me voyais en voiture avec mon père, et une autre voiture nous doublait elle était vide et toute cabossée, je demandais à mon père ce que c'était que cette voiture et il me répondais : "ne regarde pas c'est la mort qui passe" et lors de la mort de mon oncle je l'ai vu qui venait me dire (mots pour mots) : "Coucou ma petite puce , (il m'interpelle ) Isabelle, je voulais te dire que je suis mort mais que tout va bien, tu ne dois pas t'inquiéter", j'étais couché dans mon lit, je me suis levée j'ai été voir ma mère et je lui ai dit : " pourquoi tu m'as pas dit que tonton julien est mort ? " elle m'a répondu livide: "comment le sais tu ?" je lui ai dit qu'il venait de me le dire et qu'il fallait que je lui dise (à ma mère) que tout allait bien .
Il venait de se tuer dans un accident de voiture.

Je pourrais vous en raconter des dizaines c'est effarant de vivre avec une telle faculté. Le plus fou encore c'est que j'ai des témoins par centaines qui peuvent attester de cette faculté ......... qui m'a été donnée .........

Je dors oui mais juste le nécessaire à ma régénérescence .

Je suis trés souvent dérangée par mes flashs . c'est trés chiant pour mon doudou (mon mari adoré !!!!!) car j'ai toujours raison !!!!!!!
Je le vis bien car pour moi c'est un état d'esprit normal, comme marcher, parler ..... c'est bizarre mais j'en suis là ............

à vos claviers
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Invité Mer 21 Jan - 20:29

waouh,penses tu que tu es au"sommet" de tes facultes????????
comme je te le disais dans un message,au début donc il y a 10 ,12 ans ,tu m'avais déjà dit des choses vrai mais il me semblait que tu te servais plus de support(jeux de cartes)et qu'aujourd'hui cela ne se limite plus à ce qui se passe dans ton univers proche mais au monde entier et surtout ,tout ce que tu vois se réalise à . ou - long terme........aujourd'hui,c'est ta vie tout simplement et non pas ton job...................alors prends soin de toi tu es indispensable à beaucoup d'entre nous et à pleins de gens à venir.je souhaite que des personnes connues te rencontrent et ils verront que tu peux être d'une aide exceptionnelle!!!!!sur ce bonne nuit régénére toi(j'ai l'impression de parler à une (tu sais le mec dans le film qui même si il est blessé sa peau se reforme?????)ah alzeimer!!!!!!! Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Invité Mer 21 Jan - 21:08

Ca veut dire que les premières manifestations de tes facultés ont eu lieu vers 3 ans ???????
Tu sais tu es vraiment passionnante Isa, tu me facines .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par moka Mer 21 Jan - 21:51

bonsoir
je ne suis pas du tout envieux!
et à long terme ne penses -tu pas que psychiquement il y ai des soucis!
comment à 3 ans pouvez -tu t'adapté avec tes amis ,famille , tu n'avais pas les même "jeux"?
et pour tes parents comment ont-ils gêrés?
je plains aussi ton doudou par ce qu'il est seul contre 3.

moka
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 597
Points : 5971
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 54
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par jenn Jeu 22 Jan - 6:23

Isa, j'aimerais te poser la question suivante : sincèrement malgré beaucoup d'inconvénients que certainement pas je supporterais moi, crois tu qu'aujourd'hui tu pourrais vivre sans ? crois tu que si on te proposait de t'enlever cette "faculté extraordinaire", tu serais plus sereine ?

Amicalement, Flo
jenn
jenn
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 2361
Points : 6927
Réputation : 10
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 46
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Jeu 22 Jan - 7:33

Non Rayonnette ma faculté va encore évoluer davantage .
Oui c'est vrai j'utilise beaucoup moins de support. Comme quoi cette faculté évolue doucement.
Vers 18 ans un jour j'ai eu un message et dans celui ci on me disait :
"Ton nom passera à la postérité, on parlera beaucoup de toi . Les gens se déplaceront de loin pour venir te voir"
Je n'ai rien forcé , j'ai laissé faire, les portes s'ouvrent les unes après les autres en temps et en heure.
Maintenant ce n'est pas un travail pour moi, même si ca me fatigue beaucoup parfois .... c'est en moi et oui en quelque sorte c'est ma vie. Pour vous ca parait étrange mais pas pour moi , comme je vous l'ai déjà dit, je vois comme je respire.

Cathy, oui justement cette faculté je suis née avec et avec du recul je ne sais même pas à quel moment exact je m'en suis apercue .. non pas apercue ..... que j'ai réalisé. C'est en regroupant les événements que j'ai compris que c'était toute jeune.
Je ne savais pas à quel age cet oncle était mort ni quelle année , c'est en me rendant sur sa tombe que j'ai compris que MOI je n'avais que trois ans. Betement je ne m'étais jamais posé la question. Et surtout pour moi il était venu me dire qu'il était mort point .Trop petite .


...Un jour , mon frère était à l'armée, n'avait pas de permission de week end , mes parents étaient boulangers à CAEN (14) prés de la GARE SNCF, le samedi matin je vais voir ma mère (la pauvre encore elle !!) et je lui dit "philippe rentre", elle me répond : "non" je lui dis "si" elle m'envoie sur les roses et je remonte dans ma chambre, je me poste à la fenêtre et je regarde vers la gare .. j'attends ..... mon frère arrive, il avait été accidenté à la main et avait eu une permission exceptionnelle ... voilà encore un échantillon de ma vie de tous les jours ... je vous en raconterai d'autres encore j'en ai plein !!!! lol !!!!!!

Moka,
c'est marrant ce que tu me demandes, car je me suis souvent posée la question et j'ai toujours dit à mes proches si vous voyez qu'un jour je dévie que quelque chose ne va plus, que je deviens totatelement paranoiaque, dites le moi aussitot, j'ai suffisament de recul pour tout arreter , je sais que je peux bloquer ma faculté , mais c'est un jeu dangereux et je ne sais pas si après elle reviendrait. Trés souvent je me suis dit j'arrête tout , je fais autre chose ... mais ......
Quant à l'adaptation avec ma famille, j'évitais toujours d'en parler parce j'avais conscience de faire peur ....... à vrai dire ca ne posait pas de probléme.
Des amis j'en ai eu trés peu à cause de ca ..... je les ressentais de trop ca me génait ........
Quant à ma vie d'écolière , je l'ai souvent passée mise à l'écart mais ca m'a rendue extremement forte .....
Mon doudou quant à lui n'est pas dérangé par ca , mais par contre il est super content quand par exemple on prend la route et que je me plante d'itinéraire ...... parce que là il me dit : " t'avais qu'à m'écouter !!!!" lol non mais c'est vrai , on se marre avec ca !!!!!!!

Flo, non je ne serais pas plus sereine car mon caractère s'est fait à ma faculté enfin je pense, mais c'est vrai que quelque fois je dis à mon mari que je voudrais être normale c'est tout !!!!!!

Pour finir lorsque j'étais petite je ne comprenais pas trop de quel mal j'étais frappée , je savais que je n'étais pas normale mais, pour le reste pesonne ne m'avait expliqué , alors je me disais que j'étais une fée !!!!!!!! lol

Je dessinais toujorus trois choses , une tête de cheval ... les chevaux m'ont toujours fascinés ..... des chats symbole du destin (du sort et compagnon des grands maitres spirituelles) et ..... un oeil symbole de clairvoyance mais aussi du grand architecte de l'univers. Petite, j'avais déssiné un oeil sur la porte d'entrée de ma chambre .......
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par P Jeu 22 Jan - 8:06

Coucou la compagnie bon et bien c'est très intéressant toutes ces histoires que tu racontes Isabelle, il est vrai que pour tes parents ça ne devait pas être facile à gérer. Moi j'ai une petite question avec tes facultés arrives tu as voir aussi le caractère des gens. Par exemple tous les gens qui sont sur le forum, tu les "sens" bien ? Heu comment dire si tu sens qu'ils sont "bon" ou "méchant" pour employer des mots simples ? Si je me suis mal fait comprendre n'hésites pas et je reformulerai la question autrement.
Sinon les oracles c'est quoi ? Bises

Vers 18 ans un jour j'ai eu un message et dans celui ci on me disait :
"Ton nom passera à la postérité, on parlera beaucoup de toi . Les gens se déplaceront de loin pour venir te voir"

Ps je te redis ce qu'une fois je t'ai dis quand à la voyante qui va se faire connaitre .... ça sera peut etre toi .........Qui sait Question

P
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1019
Points : 6351
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par moka Jeu 22 Jan - 8:25

bonjour PITCHOUNe
nous sommes tous bons par ce que la sélection est faite pour le salon privé!
nous avons dieu (ISABELLE) et nous nous sommes les disciples.........!
je sais c'est prétentieux .........!
comme dit la pub"c'est par ce que vous le valez -bien!"

moka
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 597
Points : 5971
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 54
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par P Jeu 22 Jan - 8:33

Et oui effectivement je n'avais pas vu ça comme ça mais moi "je ne le vaut pas bien" car j'ai pas cette marque là à la maison .............
bon alors on va partager du vin (je viens de la bourgogne !!) et du pain .... ou de la vodka pour cathy !!! et santé à Isabelle

P
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 1019
Points : 6351
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par moka Jeu 22 Jan - 8:52

et moi un kir normand=mure,fraise,etc....selon le gout avec du cidre.
en parlant de bourgogne j'adore le vin blanc et aussi il y a déja plusieurs années au siécle dernier, je suis partis en vacances en SAONE ET LOIRE.

moka
Membres du salon privé
Membres du salon privé

Messages : 597
Points : 5971
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 54
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Isabelle Jeu 22 Jan - 9:05

Pitchoune,
On ressent les gens donc en fait on arrive à ressentir si ils sont sincères où pas ! quant à savoir si ce sont des gens bien ou pas, en général on s'en apercoit aussitôt mais je ne suis pas sure que la voyance est un rôle là dedans ......
quant à la voyante qui sera un jour reconnue,..... je vais aller à l'encontre de mes facultés ... lol "qui vivra verra" hahahahahaha , subtile non ???????

Moka t'es insupportable mais ta "légéreté" fait du bien What a Face
...et ..... oui c'est parce que vous le valez bien !!!!! lolololol


et vive la vodka "na zdorovye" !!!
Isabelle
Isabelle
Admin

Messages : 2944
Points : 7632
Réputation : 165
Date d'inscription : 07/01/2009

https://isabelledesert.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions 2008 - Page 2 Empty Re: Prédictions 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum